Se tonifier, brûler des calories, méthode d’entrainement de renforcement musculaire la plus rapide car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Le cours de renforcement musculaire le plus efficace au monde depuis 30 ans. Intensité modérée à forte.


Construisez un centre du corps fort, la nouvelle génération du Cuisses Abdos Fessiers. Intensité modérée à forte


Programme de fitness qui vous permet de choisir l’intensité de votre entrainement. Cardio et musculaire. Intensité modérée


Le parfait mélange entre tai chi, yoga et pilates pour vous assouplir, vous renforcer et retrouver calme et sérénité. Intensité faible à modérée.


Puissant cours cardio et extrêmement défoulant. Inspiré des arts martiaux. Intensité modérée à forte.


45 min de total éclate, dansez, transpirez, lâchez- vous ! (intensité modérée)


Cours cardio qui vous initie aux joies de la danse. Tubes du moment, tout derniers mouvements de danse pour transpirer en vous éclatant ! Intensité modérée


Renforcement et mobilité. Permet un renforcement de la sangle abdominale en profondeur afin de protéger le dos et la colonne vertébrale. Faible intensité


30 min à haute intensité pour repousser vos limites ! Intensité forte.


Cardio training sur vélo, améliorez votre condition physique rapidement et brûlez un maximum de calories ! Intense modéré à forte.


Entrainement de 30 min sur vélo en interval training à haute intensité, idéal pour perdre de la masse grasse sans perte de masse musculaire. Court et efficace, convient aux personnes en manque de temps.